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qui recrutent.

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Actualités

AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F)

D-220618120834 | CDD • 1 an | CHATEAUNEUF EN THYMERAIS

Missions :
- Nettoyage de l'équipement de cuisine :
Sas cuisine (platerie et sortie) du sol au plafond, Chariots et plats de service, Lave-vaisselle, Vaisselle de table du service du rez-de-chaussée, du personnel et des familles
- Entretien du restaurant du personnel :
Nettoyage du sol du restaurant du personnel
Entretien des équipements : tables, buffet, micro-onde
Rangement de la vaisselle
- Entretien complet des locaux communs :
Hall d'accueil et salons, Couloirs de circulation, Ascenseurs et escaliers
- Entretien complet des locaux utilisés par les résidents :
Salle d'animation, Lieu de culte, Salon de coiffure, Bibliothèque, Salle de kinésithérapie
- Entretien complet des locaux utilisés par le personnel :
Bureaux, Vestiaires et sanitaires, Salle de réunion, Salle de pause en cuisine
- Préparation du petit déjeuner :
Préparation du chariot de petit déjeuner pour les aides-soignantes du service, Distribution des brocs d'eau dans chaque chambre, Débarrassage des chariots et de la vaisselle du petit déjeuner, Nettoyage des chariots de petit déjeuner
- Nettoyage de la vaisselle et de l'office :
Lavage des plateaux et de la vaisselle des petits déjeuners, Nettoyage du lave-vaisselle, Nettoyage de la machine à café
- Gestion et entretien de l'environnement :
Nettoyage des chambres : poussières, sols, wc et salle de bains
Nettoyage des locaux communs, Nettoyage de la salle à manger, des tables et des sols après le déjeuner

- Temps de travail : 60%

- Durée de travail hebdomadaire : 20h

- Horaires :
Matin : 07h30 – 14h40 (soit 20h)
Soir : 13h30 – 20h30 (soit 21h)
Pour compenser l'heure supplémentaire effectuée le soir, un repos est donné tous les 21 jours travaillés

- Journées de travail :
Lundi, mardi et mercredi
et/ou
Jeudi, vendredi et samedi

APPRENTI(E) BAC PRO ARCU

F-120618095615 | Apprentissage | NOGENT LE ROI

Missions:
• Accueillir, informer et orienter les usagers
• Tenir le standard téléphonique: recevoir, transmettre ou réorienter les communications téléphoniques
• Contrôler les entrées et les sorties
• Gestion des systèmes d'alarme et de détection incendie
• Tenir les différents registres de l'accueil
• Divers travaux de saisie informatique
• Appliquer les consignes de sécurité
• Sensibiliser au respect des installations et des règles de sécurité
• Suggérer des améliorations de fonctionnement
• Suggérer des améliorations des dispositifs de sécurité et d'accueil
• Classement, archivage
• établir et envoyer les invitations et les convocations

Profil de poste:
• Savoir communiquer avec divers interlocuteurs, analyser une demande et renseigner de façon simple et précise, exploiter les outils et réseaux de communication
• Maîtrise de l'expression orale et des techniques de communications
• Capacité d'initiative face à une situation à risque
• Aptitude à tenir un standard téléphonique
• Savoir utiliser les outils de communication : courrier électronique, télécopieur, matériels informatiques...
• Connaissance des systèmes d'alarme et de détection incendie
• Connaissance de l'organigramme des structures et services de l'établissement
• Connaissance des règles et consignes de sécurité dans l’établissement
• Connaissance des fonctions et rôles des différentes catégories de personnels au sein de l’établissement ainsi que des usagers (parents-associations), partenaires institutionnels, collectivités locales et autres publics
• Aptitude à recevoir et transmettre un message
• Facilité d'élocution

APPRENTI(E) BAC PRO GESTION ADMINISTRATION

T-120618101920 | Apprentissage | NOGENT LE ROI

Missions:
• Accueillir, informer et orienter les usagers
• Saisir les chèques
• Vérifier et préparer les factures pour la saisie informatique
• Classement
• Répondre au téléphone et transmettre les messages
• Apporter, ponctuellement, une aide au secrétariat de gestion
• Contrôler les stocks alimentaires

Profil du poste :
• Savoir communiquer avec divers interlocuteurs, analyser une demande et renseigner de façon simple et précise, exploiter les outils et réseaux de communication
• Maîtrise de l'expression orale et des techniques de communications
• Savoir utiliser les outils de communication : courrier électronique, télécopieur, matériels informatiques...
• Aptitude à recevoir et transmettre un message
• Facilité d'élocution
• Savoir organiser et gérer son temps : anticiper, planifier, hiérarchiser les urgences.

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